• Fuchsia

    FuchsiaFuchsia

    J'ai trouvé un beau fuchsia, alors j'ai craqué !

    Cette jolie plante fleurit merveilleusement avec ses petites clochettes. Je sais qu'elle n'aime pas le plein soleil, l''emplacement que je lui ai réservé ne sera au soleil que vers 16h, j'espère qu'elle supportera…

    Famille : Onagraceae 

    Rusticité : - 10° 

    Emplacement : Préfère la mi- ombre et demandera plus d'eau si elle prend un peu le soleil. 

    L'entretien : Surtout pas d'eau stagnante, laisser sécher le terreau sur quelques cm avant d'arroser copieusement. Tous les jours en cas de fortes chaleurs.

    La plantation : Aime un sol riche et bien drainé avec terre de jardin, terre de bruyère et terreau ainsi qu'un peu de sable. 

    Le suivi pendant la saison : Faire bien attention à ne pas laisser le substrat se dessécher. Apport d'engrais tous les mois avec l'arrosage.

    Pour l'hiver, je tenterai de le protéger pour le retrouver l'année prochaine.

    « LavandeGloxinia, nom botanique Sinningia speciosa »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :