• L'osteospermum

    L'osteospermumFamille : Asteraceae

    Rusticité : - 8°

    C'est la grande réussite de mon balcon, autant le pélargonium végète autant cette jolie fleur qui ressemble aux marguerites prospère et m'offre une floraison magnifique malgré le peu de soleil du début du mois de mai.

    Je suis tellement emballée que j'en ai racheté un nouveau pot cet après-midi !

    L'osteospermum est une plante dont les pétales s'ouvrent le matin et se referment le soir, les tiges sont fièrement dressées et embellissent mon balcon.

    Emplacement : N'est pas exigeante concernant le soleil, accepte bien la situation Nord-Ouest.

    L'entretien : Arroser normalement puis une fois bien installée est moins exigeante sur ses besoins en eau.

    La plantation : Un terreau pour plantes fleuries spécial géranium, le même pour toutes mes plantations.

    Le suivi pendant la saison : Couper les fleurs fanées pour garder une belle floraison tout l'été.

    « L'orchidée CambriaMuflier »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :