• Le Magimix

     

    Il y avait longtemps que je souhaitais un robot cuisine mais le prix exorbitant me freinait légèrement…

    Mon envie étant la plus forte et après de nombreuses recherches pour peser le pour et le contre de ceux vendus dans le commerce ou par ventes privées (comme le Thermomix), j’ai fait mon choix : j’ai choisi le Magimix.

    Je vous confierais de temps en temps les recettes que j’ai aimées réaliser mais surtout déguster !

     

    A bientôt pour une recette…

    « Bégonias (tous)Sauté de porc au magimix »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :