• Poulet à l'espagnol

    MON poulet à l’espagnol :

    Temps de cuisson 40 minutes

    Ingrédients pour 4 personnes :

    4 cuisses de poulet

    1 gros oignon

    2 gousses d’ail

    1 poivron (comme je n’aime pas, je n’en mets qu’un mais vous pouvez en mettre plus si vous aimez)

    1 boite de tomates concassées (ou tomates fraîches suivant la saison)

    25 cl de vin blanc

    1 chorizo doux ou fort selon votre goût

    2 ou 3 piments verts

    Olives noires

    Paprika, sel, poivre, piment doux, herbes de Provence, thym, laurier.

    Préparation :

    Faites revenir les cuisses de poulet puis ajoutez les oignons émincés et l’ail.

    Ajoutez le (ou les) poivron(s) en rondelles et les piments verts entier, poursuivez la cuisson jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

    Ajoutez le vin blanc, les tomates puis les aromates et portez à ébullition.

    Ajoutez le chorizo coupé en rondelle en enlevant la peau.

    Faire mijoter 30 mn puis ajoutez les olives et laisser encore 15 mn

     

    « Feuillage poussiéreuxSaxifraga sarmentosa »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sabine
    Mercredi 30 Mai 2018 à 23:17
    Ça sera sans olives parce que je n aime pas mais avec beaucoup de poivrons par contre !!! J adore tes recettes faciles à réaliser et excellente en plus ☺
    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 15:35

    Merci pour le compliment et pour ta fidélité !

    C'est vrai que je n'aime pas me casser la tête en cuisine, j'aime vite fait bien fait, je n'ai jamais été une grande cuisinière mais j'aime bien manger quand même

    bonne journée Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :