• Begonia Dragon Wing

    Je viens de craquer pour un ma.gni.fique Begonia Dragon Wing !

    C'est une plante sans trop d'entretien puisque que l'on n'a pas besoin d'enlever les fleurs fanées car les nouvelles remplacent les anciennes.

    J'en possède déjà un à fleurs roses venant d'une bouture, donc toute petite. Mais aujourd'hui j'en ai pris un pot de 22 cm avec des fleurs rouges pour changer.

    C'est une  plante facile,  vivace donc que je pourrai garder à l'intérieur cet hiver.

    Elle supporte bien  la  chaleur, pousse vite et est peu exigeante sur l'exposition, c'est vraiment une plante royale !

    Faire juste  un arrosage régulier durant les fortes chaleurs, mais comme toutes les autres plantes.

    Dernier point positif, le bégonia Dragon se bouture facilement dans l'eau.

    « MuflierLigustrum sinense »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :